Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes potes mes groupes de musique bref ma vie quoi.
mes potes mes groupes de musique bref ma vie quoi.
  • alors nouveau blog et oui c le 5eme mais cette fois c'est le bon celui ci je m'en occuperais alors les gars que je citerais ou dont les photos seront sur ce site ben je les consideres comme des potes et certain memes comme des amis alors respecté ce blog c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 novembre 2005

rammstein

comment faire sans parler d'eux surtout avec leur nouvel album rosenrot c plus calme que d'hab mais j'aime bien entre slipknot et korn sa relaxe bon ben voila donc un groupe qui est exelent. rammstein_20simbolo_20simple

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité